éléments de langage

Litcheutcheu

jeudi 16 avril 2009

J'ai dû toucher à un truc

Configuration d'usine
Retour au point de départ
Et s'efface alors toute trace
Qui salopait notre chemin
Circuits imprimés
De quelle encre êtes-vous faits
Pour qu'en un clic tout disparaisse
En l'espace d'une espèce
de microseconde première
J'ai perdu tout mon contenu
Vierge à nouveau mon disque dur
Plus rien à sauvegarder
Si ce n'est l'oubli
Qui voudrait réinitialiser sa vie
J'ai même perdu mes DVD vaudou
D'installation
Attention
si vous acceptez
Tout sera perdu

1 commentaires:

Anonymous Sébastien Fauveau a dit...

Emouvant ce disque dur vide... On ne sait si on doit s'apitoyer sur le sort de l'auteur, frémir devant le péril qui nous guette, les deux... Très belle prose (opopée!) que ce blog. A bientôt mon capitaine!

24 mai 2009 à 20:47  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil